Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour postuler (et etre recruter):o ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team inGk -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Prénom :

Pseudo & Login :

Adresse msn :

Disponibilités/fréquences de jeu : Tous les jours entre 17h30 et 19h00 ( et autre des fois ) Smile

Motivation pour entrer dans la team :C'est qu'on me la proposé et j'ai pas refusé xD

Par quel(s) intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum ? : Par VIRUS

Anciennes teams : Fms

Environnement(s) préféré(s)/détesté(s) :Pas bien compris ...

Joueur : clavier/volant/manette ? :Clavier

Capacités de création : serveur / mapping / skin / video ... ? : Jpeut creer des bonnes maps

Avez vous un micro : ...

Note à ajouter :Euh J'aime les RPG , Veryshort , SHort , MINI , Tech Fullspeed Un peu mais pas énormément

J'espere avoir une réponse Assez vite Smile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Euh ta pas oublier le plus important ?! Razz
Bienvenu a toi quand même, alors on va te mettre en test pendant 1semaine environ donc il faudra que tu soit présent sur le forum ainsi que sur le jeu.

PS : Edite ton mess et marque ton nom: ta ville ..

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

D'acord !   Very Happy   Euh... Aussi ! Vous êtes sur quel serveur ? Que je vous retrouve Wink

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Et J'aimerai aussi me donner le tag . Je mettrai [TEST] Deriere le tag ...
Envoyer le moi par message perso Wink
Merci ! (d'avance ) Mort de Rire

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Mdr ! Pour l'instant on en a pas, sa va pas tarder comme la team vien d'étre créer donc t'aura qu'as nous rajoutez en amis et tu nous rejoindra sa te va ? Smile

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Oué Mais aussi je n'ai pas UNITED :O

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Quel est le tag ?
Je metterai [TEST] en noir derriere

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

T'inquiète pas on a deja le tag test je te l'envoi par MP Smile

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Ok merci Laughing

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Bref ...
Je n'ai toujours pas recu le tag ... xD

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Evite le double post ! Voilà c bon il est envoyé Smile

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Ok Merci Wink
Dsl

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

De rien Smile

dedjay
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Salut a toi roro, bienvenue ici Wink
Pour ta candidature, nous allons te donner une maps de notre choix, où tu devras effectuer les temps que demanderont. Si tu y arrives, nous te ferons passer une petite période test pour évaluer ta présence et ton investissement IG et sur le forum. A la suite de ca, nous déciderons de ton sort :p Voila bonne chance a toi !
Les maps te seront communiquées bientôt Wink

Roro
Pilote inGk

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o Répondre en citant

Ok et merci pour cette acueil Smile

EUh.. Pouvais-vous venir régulierement sur Mur°RPg

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Pour postuler (et etre recruter):o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team inGk -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006