Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement LypsE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team inGk -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LypsE
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Prénom : David
Pseudo & Login : Lypsee / Lypsee

Salut à tous.  Je viens donc à votre rencontre pour intégrer votre team TM. J'ai toujours joué à trackmania pour le fun et j'avoue ne pas connaitre toute la partie Compèt du jeu. Je recherche donc principalement une team pour l'aspect convivial qu'elle procure, même si je serais curieux de m'essayer aux matchs team vs team.  

Je suis principalement disponible tous les jours de 16h à 22h ( heure Paris ).

J'ai eu l'adresse du fofo par Virus : D

Je n'ai jamais eu de team à TM, mais j'en ai connu beaucoup à l'époque où je jouais à DotA de manière compétitive.

Environnement(s) préféré(s)/détesté(s) : J'ai envie de répondre que j'aime pas la pluie, mais je vais éviter de dire des conneries !

Joueur : clavier/volant/manette ? :Clavier

Capacités de création : serveur / mapping / skin / video ... ? : Non je fais parti de ceux qui téléchargent les créations  Mr. Green

Avez vous un micro : Oui, avec Vt, ts mumble ou skype

Note à ajouter : J'aime bien les tech et speed tech.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Belle présentation Lypsee Smile Tu sera donc en test pendant 1 semaine max ca dépendra !
je t'envoi donc le tag test par Mp.
Bienvenu & Bonne chance pour ton recrutement Smile

dedjay
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Salut a toi Lypsee, bienvenue ici Wink
Comme les autres, pour ta candidature, nous allons te donner une maps de notre choix, où tu devras effectuer les temps que demanderont. Si tu y arrives, nous te ferons passer une petite période test pour évaluer ta présence et ton investissement IG et sur le forum. A la suite de ca, nous déciderons de ton sort :p Voila bonne chance a toi !
Les maps te seront communiquées bientôt Wink  

dedjay
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Alors, pour cette fois ci, je choisis ta map de test ou tu dois faire un temps précis dessus.
Pour toi ce sera ESL- Hockolicious. Tu dois faire en dessous de 56.00
le lien pour la telecharger : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=414041
Tu nous enverras le replay apres ca Smile
Voila, tu as tout le temps que tu veux, et bonne chance a toi Wink

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Ouai allez Go tout poutré Very Happy

LypsE
Leader inGk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Humm

J'ai essayé le track test, et je suis actuellement incapable de passer sous les 56'. En fait il m'est impossible de partir en drift comme il faudrait le faire.

Je pense que c'est parce que je joues avec les fleches du clavier? Ou alors c'est que j'ai rien compris au jeu :/

Arthur
inGk friend

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

met une autre touche pour drifter Wink Par exemple le rein tu le met sur la touche CTRL

dedjay
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Quelle est ta touche de drift ?
Si c'est la fleche du bas, change la avec la touche E par exemple, tu verras, ca marche mieux Smile
Tu es en combien pour l'instant ?

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Ou alors tu joue au PAD comme moi Very Happy

LypsE
Leader inGk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Tu veux parler de la touche de frein j'imagine?
Mon meilleur temps actuel est 57'67

Je vais essayé avec le changement de touche Smile

Arthur
inGk friend

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Tkt ça va être dur au debut mais tu va t'y faire Wink

dedjay
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

57.67 c'est pas si mauvais pour un debut Wink Si tu as besoin d'aide tu peux aller sur le lien tmx que je t'ai donner et prendre le replay du WR, ca t'aidera surement Wink

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement LypsE Répondre en citant

Voila ton recrutement est fini tu as le niveau pour etre membre inGk
bienvenu LypsE Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Recrutement LypsE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team inGk -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006