Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création serveur inGk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pause Cafée -> Un Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Création serveur inGk Répondre en citant

Plop,

C'est t'es pour savoir si quelqu'un auparavent auré déja créer un serveur parce que c'est chaud a faire, donc si quelqun pourré m'aidé un peu sa seré le toop Smile

Dernière édition par Dèelan! le Sam 29 Jan - 21:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedjay
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Création serveur inGk Répondre en citant

Arthur ?
J'y connais rien a ca moi :/

Arthur
inGk friend

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Création serveur inGk Répondre en citant

Oula, je peux ptet par relation trouver quelqu'un pour en faire mais la je pars une smaines au ski, donc pas trop le temps...
Je verrais après si vous voulez

Dèelan!
Leader inGk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Création serveur inGk Répondre en citant

Ouai sa seré génial tout ca ! tkt sa peut attendre Smile

dedjay
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Création serveur inGk Répondre en citant

Oui, si on en trouve pas avant, ca serait cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Création serveur inGk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pause Cafée -> Un Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006